Quelqu’un a-t-il un conseil sur où/comment je peux comparer les assurances responsabilité civile maître d’ouvrage ?
J’ai consulté deux portails, sans vraiment avancer. Le premier demandait le code postal, le coût de construction, les travaux effectués soi-même, la surface habitable, etc. Quelle importance cela a-t-il si le voisin curieux tombe dans mon trou de cave ? C’est probablement parce que ce portail ne montrait que des forfaits comprenant plusieurs assurances, alors que je souhaite d’abord uniquement chercher une responsabilité civile maître d’ouvrage.
Le deuxième portail a généralisé la recherche de la responsabilité civile maître d’ouvrage à la responsabilité civile, puis demande l’âge, célibataire ou famille, etc. Ici, le sujet de la construction est complètement mis de côté.
Cela ne peut pas être si difficile – pensais-je en réalité.
Avez-vous souscrit l’assurance responsabilité civile maître d’ouvrage en ligne ou fait appel à votre conseiller en assurance de confiance ? Nous avons encore un peu de temps pour les travaux et la charpente, mais nous voulions obtenir rapidement et si possible en ligne la responsabilité civile maître d’ouvrage.
Merci pour votre aide !