Évaluation des offres pour les banques

• Erstellt am 03.08.2018 16:27:56

Alex85

04.08.2018 00:03:01
Oui, dans les banques qui acceptent cette ligne de pensée, cela peut fonctionner.
Mon expérience est la suivante : pour les banques en ligne, tu es tout simplement éliminé si cela ne correspond pas à leur plan. Dommage, car elles offrent souvent les meilleures conditions.
Et chez les deuxièmes meilleurs offreurs, le "Front Office" te promet que tout est parfait, mais après la soumission des documents, c’est le backoffice anonyme qui intervient et qui ne se laisse pas distraire par la passion.
Je pense que ceux qui veulent aborder des financements difficiles et serrés dans des régions structurellement faibles se tournent effectivement vers la Sparkasse locale. Ils sont, pour dire cela gentiment, les plus faciles à convaincre.

Rollo83

06.08.2018 09:10:04
Une question rapide au préalable, est-ce que le TE a ajouté son revenu annuel seulement après coup ? Sinon, je ne comprends pas certaines discussions ici. Le taux, le remboursement anticipé, le capital restant dû sont presque sans importance.

Le truc, c'est que c'est quasiment réglé en 10 ans si on y met vraiment les moyens et qu'on appuie à fond pendant 10 ans.

apokolok

06.08.2018 14:34:14
Les conditions pour le prêt amortissable mixte sont probablement assez conformes au marché. Avec tes données, j'arrive à la meilleure offre à 2,13 % chez Signal Iduna si tu regroupes tout dans un prêt avec une fixation des intérêts sur 15 ans. Ton taux moyen devrait même être un peu meilleur.