11ant
09.06.2023 13:17:51
nous avons demandé deux offres à notre entreprise de construction :
1. Construction d’un double garage maçonné massif de 6x9m dans le cadre de la construction de notre maison individuelle
2. Réalisation d’une dalle de garage en béton armé de 6x9 m (préparation du double garage) dans le cadre de la construction de notre maison individuelle
Ai-je bien compris : tu avais naïvement pensé qu’un entrepreneur général qui construit ta maison pourrait ensuite, en creusant la réserve alimentaire, monter rapidement le double garage et tu es maintenant surpris qu’il ne le fasse pas pour une somme symbolique ; et désormais tu restes ouvert aux autres entrepreneurs généraux, pour voir s’ils te proposent un pack plus attractif ?
Il n’y a pas, avec aucune maison, un garage qui vient avec comme des tapis en caoutchouc avec une voiture neuve. Accepte que la construction de garage n’est pas un « service client », mais un commerce avec une attente de gain. Et tire la conséquence de publier séparément les deux lots groupés.
J’ai perçu le message
nous avons choisi la brique Röben Aarhus blanc-gris pour notre nouvelle construction. Nous devons maintenant nous décider sur la couleur des fenêtres.
comme si vous étiez déjà bien avancés dans la réalisation du projet de construction (?)
quelle est exactement cette entreprise de construction à Bad Wünneberg Leiberg.
J’en ai trouvé plusieurs là-bas.
1. Rust…
2. Unserh…
3. Schmi…
4. Dons…
Les noms ont-ils toutes des terminaisons non correctes, au point que tu ne souhaites pas les prononcer en présence de dames ?
Je suis sûr que tu peux recevoir de l’aide. Tu sais, je fais cela professionnellement (et je ne suis pas seul). Les moyens de contact sont bien connus ;-)