Nouvelle maison individuelle de 170 m² pour 4 personnes à NI

• Erstellt am 28.01.2020 21:36:09

kaho674

02.04.2020 13:30:17

Pas vraiment. À moins que vous construisiez aussi une avancée vers l’avant, au lieu du toit plat, et que vous placiez le lit là-bas. La chambre actuelle deviendrait alors le dressing. Mais cela risquerait de dépasser le budget juste pour une porte de salle de bain, mmh.

Je ferais pareil dans ce cas. Si cela ne défigure pas complètement l’extérieur, on pourrait éventuellement envisager une fenêtre à deux vantaux pour la chambre la plus sombre.

11ant

02.04.2020 15:02:21

Je ne trouve rien à redire :-(
Je rejoins la suggestion de faire une étape intermédiaire dans le forum de planification de cuisine, mais je ne partage aucune des craintes de mes prédécesseures. Faites-le exactement comme ça, ça convient.

Exceptionnellement autorisé
Je ne vois pas non plus de raison d’y être défavorable – je mets seulement en garde contre le fait de suspendre tout le gâteau de mariage à cette cerise cocktail, et comme beaucoup le font ici, de mettre la maison à côté du garage en inversant la relation entre le chien et la queue, juste à cause de cette porte sacrée et stupide.

Hauteur genoux côté nord (enfant 2, salle de bain) et appui normal côté pignon sud serait ma recommandation. Je diviserais la fenêtre de la salle de bain en trois parties : comme pour enfant 2, vitrage fixe jusqu’à la hauteur de la rambarde de protection anti-chute, et en partie haute (battant à oscillo-battant) avec un film dépoli – mais pas complètement en haut, plutôt libre en haut comme en bas la partie fixe est haute. Donc en partant d’un appui à 40 cm et linteau à 220 cm : 40 clair (partie fixe) – 100* dépoli – 40 clair.
*) ou 20 dépoli – 20 clair – 20 dépoli – 20 clair – 20 dépoli pour une protection visuelle sans effet de cour de prison

Oben