Prises réseau - Faut-il faire attention à quelque chose de particulier ?

• Erstellt am 20.01.2020 19:20:48

dhd82

20.01.2020 20:32:25
Je ne peux malheureusement pas dire si les cadres conviennent, tu fais mieux de le vérifier sur le site du fabricant de ton programme d'interrupteurs (par ex. Gira). Je te recommande cependant de travailler avec des keystones et de ne pas choisir le matériel le moins cher, car le temps de montage est considérablement réduit avec des systèmes un peu plus coûteux. À titre d'exemple, on peut citer Telegärtner. Une fois que tu as choisi un système, tu sélectionnes les plaques de finition adaptées du fabricant de ton programme d'interrupteurs.

hanse987

20.01.2020 20:57:52
Dans l’armoire réseau, il faut absolument miser sur la technologie [Keystone]. On peut équiper chaque câble individuel avec une prise [Keystone Jack] avant de le clipser dans le cadre du panneau de brassage. C’est beaucoup plus simple ainsi !

Lumpi_LE

21.01.2020 13:10:13
Combien de temps gagne-t-on lors du montage Keystone ? 20 secondes ? ...

dhd82

21.01.2020 13:24:17
Si tu es électricien qualifié, alors peut-être. En tant que novice, bien plus, de plus tu n'as pas besoin d'outils spéciaux pour connecter le câble. Grâce à la gestion des câbles colorée, la probabilité est élevée que tu connectes également les bons fils ensemble. Certaines gestions de câbles montrent le câblage selon deux normes, 568A ou 568B. Ici, il faut choisir une norme dans toute la maison, mais absolument entre deux points. 568A est la norme en Europe.

danixf

21.01.2020 14:33:36
Les cadres sont identiques. Seul l’emplacement doit convenir. Je recommande également keystone en cas de travail en propre. Bien sûr, je ne l’ai pas fait et j’ai câblé 28 pièces dans notre maison. Environ 1/4 était en ordre et pour le reste, j’ai pu encore intervenir au moins une fois jusqu’à ce que le câble soit terminé chez certains. J’ai dû tirer du câble encore une fois. Je crois que ce week-end j’ai pris 5 ans dans la figure et j’étais plus proche des larmes que jamais.
Keystones dans l’armoire de distribution ont tous fonctionné du premier coup.

Golfi90

21.01.2020 14:40:48
Ce n'est vraiment pas si difficile que ça de câbler une prise réseau normale ou un panneau de brassage...

Je l'ai fait moi-même pour la première fois et j'ai correctement connecté 18 prises ici...

Oben