Allthewayup
20.03.2023 20:06:23
Est-ce que vous savez déjà ce qui est contesté ? Sinon, appelez le service d'urbanisme, c'est votre projet, donc l'administration doit vous fournir des informations si cela vous concerne directement. Les voisins ont-ils signé vos plans avant de les soumettre ou les avez-vous déposés sans signature ? Nous n'avions pas voulu supplier un voisin pour une signature et avions déposé les plans seulement avec la signature de 2 voisins sur 3. Ils ont ensuite été contactés avec un délai pour un recours justifié, mais rien n'est venu.
Ensuite, je vous conseillerais de demander à votre concepteur des plans, celui qui a réalisé les plans de dépôt, ce qui pourrait lui avoir échappé. Je suppose que vous payez quelqu'un pour ce service et son expertise.
Comme l'ont déjà mentionné mes prédécesseurs, vous avez posé des questions très vagues. Cela ne permet malheureusement pas une meilleure appréciation de la situation.
Ensuite, je vous conseillerais de demander à votre concepteur des plans, celui qui a réalisé les plans de dépôt, ce qui pourrait lui avoir échappé. Je suppose que vous payez quelqu'un pour ce service et son expertise.
Comme l'ont déjà mentionné mes prédécesseurs, vous avez posé des questions très vagues. Cela ne permet malheureusement pas une meilleure appréciation de la situation.