ombrage naturel par les plantes

• Erstellt am 24.06.2020 08:01:20

Winniefred

10.08.2020 15:04:00
J'ai moi-même un bouleau, je le trouve super, ce sont parmi mes arbres préférés. Ils vivent tout simplement.

Si tu veux ton érable palmier et que tu peux l'acheter exactement comme ça (où ça existe?!), alors fais-le.

Et même si tu arrives à le former à peu près correctement, tu devras quand même continuer à le tailler et à l'entretenir. Les formes de croissance artificielles nécessitent toujours des soins.

Müllerin

10.08.2020 15:11:21
Donc, j'aime aussi visuellement les bouleaux, mais ils font une telle saleté de pollen que je ne les planterais vraiment pas à un endroit où l'on s'assoit...

Winniefred

10.08.2020 15:13:19
Oui, c’est vrai, je ne le ferais pas non plus. Pour le bouleau et les autres, il s’agissait simplement de montrer qu’il existe plus que différentes variétés d’[Ahorn] que l’on peut ainsi cultiver et qui restent néanmoins résistantes à la chaleur et à la sécheresse. Je pense qu’en matière de perte de feuilles, on est bien servi avec l’[Ahorn], mais je trouve aussi le hêtre intéressant ici, car il garde souvent ses feuilles en hiver, ce n’est donc pas aussi dépouillé.

ypg

10.08.2020 20:38:35

Je n'ai pas d'autre proposition de plantation, car notre jardin est déjà planifié. Je voulais juste le signaler.

Donc, je suis impatient de voir une nouvelle petite image avec les nouveaux arbres

Alessandro

11.08.2020 06:57:38
la taille de rattrapage m'est bien connue. Je pense cependant que le travail reste raisonnable avec 4 arbres et un bon sécateur. Je préfère un arbre qui perd ses feuilles en hiver, car sinon peu de lumière passe par la fenêtre d’angle.

De nouvelles photos bien sûr, dès que tout sera prêt

Alessandro

17.09.2020 10:24:52
ça commence !

Oben