Hackwar
02.06.2016 21:43:18
Où se trouve "im Ort" en NRW ?
Alors, une pompe à chaleur eau glycolée/eau mérite certainement plus qu’un simple coup d’œil. À ce sujet, nordanney a déjà donné le bon conseil.
C’est honorable de ta part de vouloir créer des logements abordables ; à mon avis, on ne crée pas une bonne communauté résidentielle/de locataires seulement grâce au loyer froid bon marché/m². Toi aussi, tu regardes chaque personne _juste_ en face ;)
Lieu = Unna (pour toutes les personnes qui ne connaissent pas la porte de la région de la Ruhr : près de 60 000 habitants, directement à l’est de Dortmund, célèbre pour les embouteillages sur l’A1/A2 au croisement de Kamen et l’A44. Il y a bien sûr un peu plus à découvrir là-bas. ;-) ) Le quartier avait autrefois (il y a plus de 100 ans) une station thermale avec des saumures salées, et en général, il y avait aussi l’exploitation minière dans la région. Je sais juste que mes parents ont dû coordonner cela avec les autorités compétentes lors de la construction de leur maison à l’époque...
Je vais jeter un œil à une pompe à chaleur eau glycolée/eau. En principe, nous connaissons plusieurs personnes dans notre entourage qui aimeraient vivre dans une telle maison, raison pour laquelle je les connais tous un peu et que je suis assez optimiste de pouvoir réunir une communauté résidentielle à peu près correcte.