Chez nous, ce serait l'entreprise de construction qui le ferait. Oui, tu dois ensuite répartir les connexions dans la maison à partir de là. Pour les tuyaux KG, ils sont déjà posés en conséquence.
Un avantage du MSP (je ne suis pas expert) pourrait être l'étanchéité. Surtout pour une [Wasser Wanne] ou de l'eau sous pression, un MSP peut probablement être installé de manière assez étanche.
Un avantage du MSP (je ne suis pas expert) pourrait être l'étanchéité. Surtout pour une baignoire d'eau ou de l'eau sous pression, un MSP peut probablement être installé de manière assez étanche.
C'est du moins la raison la plus souvent avancée comme avantage de l'installation. Je n'en ai pas encore trouvé d'autres.
D'un autre côté, je n'ai encore rien entendu de négatif à propos des tubes KG à cet égard. Il faudrait peut-être demander à un expert.
C'est au moins la raison la plus souvent citée comme avantage de l'installation. Je n'en ai pas encore trouvé d'autres.
D'un autre côté, je n'ai encore rien entendu de négatif à propos des tuyaux KG à cet égard. Il faudrait demander à un expert.
Exactement. Je ne vois pas l'inconvénient des tuyaux KG. Les rendre étanches ne devrait pas être un effort. Les avantages sont cependant une plus grande flexibilité (d'où vient ma connexion depuis le sol) et des coûts plus bas.