Souris dans le nouveau bâtiment - le poseur de sol viendra demain

• Erstellt am 20.12.2020 17:28:05

Bertram100

22.12.2020 16:09:32
J'ai préparé un buffet complet pour la nuit dernière : des noisettes dans un piège à claques, du pain dans un autre, du chocolat dans un piège vivant et des barres de céréales dans un autre piège vivant. Tout cela n'a servi à rien. En tout cas, les souris n'étaient pas là du tout la nuit dernière. De toute façon, il n’y avait aucune trace à voir.
Apparemment, le poseur de sol a fait tellement de bruit que cela est devenu probablement inconfortable pour les souris.
Maintenant, j'ai bouché toutes les issues vers la pièce avec de la laine d'acier. En espérant que les souris, faute de nourriture, se replieront à l'extérieur. What comes is must go out. :D
Aujourd'hui, il y a encore eu beaucoup de bruit et de vibrations dans la maison. On verra ce qu’on entend cette nuit.

Je ne sais pas si je devrais trouver ça divertissant ou un peu effrayant que vous ayez eu autant de succès à la chasse aux souris. :D

Winniefred

22.12.2020 18:45:56
Quand je lis ça, je suis quand même content de nos 2 chats et du Jack Russell^^. Sinon, ces bêtes ne servent vraiment à rien, mais pour ça, elles sont quand même utiles :cool:.

tomtom79

22.12.2020 18:47:49

Super, qu'est-ce qui est mieux, des souris vivantes ou des souris en deux morceaux... ? :p

Winniefred

22.12.2020 18:50:37

Non, notre chat ne rapporte plus les proies depuis longtemps. Quand il était jeune, je lui en prenais toujours, c’est un chasseur extrêmement habile. Oiseaux, reptiles, rats, souris, il attrape tout. Mais il ne ramenait plus les prises, il les mange dehors. Je le sais parce que je le vois régulièrement et les voisins le racontent aussi. Bon animal. L’autre chat ne chasse pas, le chien chasse théoriquement et creuse après les souris, mais à ma connaissance il n’a jamais rien attrapé.

Steven

22.12.2020 18:53:15

Bonjour Winniefred

quand je lis ça, je deviens furieux.
Parfois un rare lézard vert émeraude, de temps en temps un martin-pêcheur. Ce cher petit nez poilu.

Steven

Winniefred

22.12.2020 18:56:00

Oui mon Dieu, il ne regarde pas quel genre il attrape. Je ne l’ai encore jamais vu avec quelque chose de rare. Nous vivons en ville, je n’ai jamais vu un martin-pêcheur.

Oben