Pinkiponk
08.03.2022 10:06:34
Comme certains le savent déjà, nous construisons actuellement une maison avec une chaudière à condensation au gaz et énergie solaire sur le toit. Donc ce qui, (si je ne me trompe pas) était jusqu'à présent le minimum légal (lieu de construction : Saxe). En raison de l'évolution actuelle et éventuellement de l'augmentation de la valeur de revente de notre maison, j'aimerais savoir ce que nous devons déjà prendre en compte maintenant si le chauffage gaz doit être ultérieurement remplacé par une pompe à chaleur, un chauffage à hydrogène ou autre. Nous avons un chauffage au sol et nous couvrons toute la maison avec des carreaux.
Pour l'instant, nous restons encore avec la chaudière à condensation au gaz et l'énergie solaire, mais nous aimerions techniquement préparer une alternative. ("Le photovoltaïque est en préparation", ce qui est peut-être simplement un tube vide. Je ne connais pas les détails.)
Pour l'instant, nous restons encore avec la chaudière à condensation au gaz et l'énergie solaire, mais nous aimerions techniquement préparer une alternative. ("Le photovoltaïque est en préparation", ce qui est peut-être simplement un tube vide. Je ne connais pas les détails.)