LRA impose des sanctions en cas de non-retrait des anciens stocks

• Erstellt am 13.12.2019 10:00:15

Lucrezia

13.12.2019 10:48:09
merci, cela pourrait être une idée !

@ Nordanney : cela semble effectivement légal et relativement "équitable", cependant la LRA avait dit cet été que nous pouvions prendre notre temps pour l’interruption. Je ne trouve pas cette tournure sérieuse.

nordanney

13.12.2019 10:48:42

C’est vrai en effet. On devrait pouvoir compter sur les promesses.

haydee

13.12.2019 10:58:51
Sois prudent avec la vente. Ça m'a suffi et j'ai rapidement tout repoussé.
Je ne parcours pas tous les bâtiments pour voir s'il ne se trouve pas encore un interrupteur noir ni ne me laisse insulter parce qu'il n'y a plus d'électricité. Je devrais pourtant être content et reconnaissant qu'ils veuillent emporter les affaires gratuitement.

Des connaissances avaient pris contact auparavant et ont récupéré des choses, cela s'est passé relativement sans problème. Pour certaines choses, c'est vraiment dommage. Mais comment ?

Lucrezia

13.12.2019 11:40:17
Nous allons en fait donner la plupart (j'ai aussi fait l'expérience que seuls les cadeaux "partent vite". J'espère que cela fonctionnera aussi pour les 2 cuisines dans la maison !). Les poutres en bois en bon état, en revanche, se vendent relativement bien, malgré (ou grâce à) leurs traces du temps, m'a dit notre menuisier.

Joedreck

13.12.2019 12:22:36
Alors, le menuisier peut les acheter directement ? Je ferais probablement un ou deux rendez-vous pour tous les intéressés. Et puis s’en débarrasser. Combien de temps veut-on bien s’attarder là-dessus ? Et oui, demander une prolongation de délai.

HilfeHilfe

13.12.2019 12:55:57
oui d'accord, pour le délai je ne peux rien dire. mais pour la garantie, cela a du sens. ils veulent que ce soit démoli. en dernier recours, ils le feront avec ton argent

Oben