Recherche d'un système d'interphone vidéo pour une maison individuelle avec 2 moniteurs pour 2 étages

• Erstellt am 23.12.2019 19:29:45

Tarnari

09.06.2020 21:13:37

Eh bien, pas vraiment. Dans la génération 2018 de 2019, Apple est passé de moins de 10 à plus de 10. Le support de Basalte n'est pas vraiment bon marché. En cas de changement d'iPad, il n'est pas exclu qu'il soit nécessaire de changer aussi le support, n'est-ce pas ?

Édition : je viens de vérifier, pour l'Air, ce truc coûte plus cher que l'iPad chez Fluss. L'Air a été relancé il y a peu. Il peut donc tout aussi bien disparaître rapidement.

untergasse43

09.06.2020 21:18:30
Non, ce n’est pas le cas. Mais de tels changements, comme le passé le montre, ne se produisent pas particulièrement souvent. Et quand ils arrivent, on garde simplement l’appareil pendant quelques années. Pour lancer une seule application, il ne faut pas le matériel le plus récent. De plus, Apple propose toujours des mises à jour régulières même pour des appareils relativement anciens. Je ne m’inquiéterais donc pas trop. Cependant, si pour toi, dépenser de l’argent tous les 6-7 ans est trop, tu n’es peut-être pas un client Basalte. Les cadres sont aussi disponibles à moindre coût, mais ils ne sont pas aussi jolis.

Edit : Je viens de vérifier… un iPad Air 2 de 2014 reçoit encore aujourd’hui la dernière version d’iPad OS !

Tarnari

09.06.2020 21:29:26
Disons-le ainsi, mon ordinateur m'a coûté 3500 euros purement par plaisir. Mes enceintes m'ont coûté une somme conséquente. Notre matelas + sommier nous ont coûté une somme conséquente. Etc... Mais un support pour tablette auquel je dois aller, alors que je pourrais aussi aller à une table, ou bien que cet objet se trouve souvent là où je me tiens, et qui coûte autant qu’un iPad lui-même, ne me fera vraiment pas devenir client de Basalte. Pour garder l’analogie avec mon ordinateur, je n’aurais jamais l’idée de m’acheter un boîtier à 3000 € pour le matériel informatique coûteux. C’était un boîtier cher, fonctionnel, oui. Mais qui ne représentait « que » 5 % du prix total. Et je peux l’utiliser « éternellement ». Mais bon, c’est bien. Chacun ses goûts. J’ai appris quelque chose sur Basalte. Donc un avantage dans la courte discussion.

annab377

10.06.2020 19:02:05
N'est-il pas économiquement excessif de monter un iPad au mur pour la vidéo de l'interphone [der Türsprechanlage] ?

Qu'en est-il en fait de la batterie ? Est-ce qu'elle aime ça, quand elle est constamment branchée ?

untergasse43

10.06.2020 19:24:53
Il n'est absolument pas idéal d'avoir en permanence un niveau de charge de 100%, mais en pratique, cela n'a aucune importance.

Pourquoi est-ce non économique ? Bien sûr, tu peux aussi prendre une tablette Android quelconque. Ce sera alors simplement Android. Si tu parles des tablettes en général : as-tu déjà regardé combien ça coûte chez Siedle ?

Tarnari

10.06.2020 19:32:59
Je pense qu'il est demandé s'il n'est pas disproportionné de fixer une tablette au mur uniquement pour une application.

Oben