Recherche d'un système d'interphone vidéo pour une maison individuelle avec 2 moniteurs pour 2 étages

• Erstellt am 23.12.2019 19:29:45

annab377

09.06.2020 17:08:58

Comment faites-vous constamment avec les tablettes fixées aux murs ? Sont-elles constamment alimentées en électricité ou devez-vous les retirer régulièrement pour les recharger ?

untergasse43

09.06.2020 20:50:35

Idéalement, elles sont fixées en permanence. Prise murale > petit chargeur USB > câblage caché > aspect propre.

Ça a l’air bien et peut rester ainsi en permanence. Ici, j’ai pris le cadre Basalte Eve, une solution très jolie :

Tarnari

09.06.2020 21:02:43
Chez les Basalte, la fiche n’est-elle pas fixée de manière permanente ? D’après les rumeurs, Apple va bientôt aussi adopter l’USB-C. Au plus tard après quelques années, le support sera donc un déchet. Ou bien, avec la prochaine génération, ce ne sera pas 9,7 pouces, mais 10,3 pouces ou une autre taille. Ces choses me dégoûtent vraiment. Si je dois me lever pour aller jusqu’au mur où la chose est accrochée, je peux aussi aller jusqu’à la table où la chose est posée.

untergasse43

09.06.2020 21:06:03
Tu n'as apparemment jamais eu la pièce en main, n'est-ce pas ?

Il n'y a rien de fixé, tu peux même utiliser le câble de charge original d'Apple et donc aussi éventuellement un USB-C.

Tarnari

09.06.2020 21:07:52

C'est pourquoi c'était formulé comme une question. Calme-toi, brun...
Comment ça se passe avec la taille ? Universel ?

untergasse43

09.06.2020 21:09:25

Tout va bien. J’ai juste une allergie latente au demi-savoir. Ce n’est bien sûr pas universel, car c’est en métal et très, très fin. Mais c’est disponible pour presque toutes les séries. Heureusement, les appareils Apple ont une durée de vie assez longue et changent rarement de forme au sein de la série (iPad, iPad Air, iPad Pro, etc.) à travers les générations. Pour une tablette Android quelconque, qui ne reçoit plus de mises à jour au bout de six mois, je ne dépenserais certainement pas cet argent. C’est d’ailleurs pour cela que ce truc n’existe pas pour Android.

C’est le cas pour tous les écrans fixés de manière permanente. Ils sont généralement placés à des endroits centraux, où l’on passe souvent. Et surtout, ils ne sont pas destinés à une utilisation constante, mais plutôt à des fonctions centrales. Cependant, si on utilise une tablette pour cet usage « façon tablette », elle ne se trouve jamais là où on en a besoin, ou elle est déchargée. Avec des jeunes enfants à la maison, elle se trouve en plus généralement dans des tiroirs quelconques. Autant ne pas s’embêter. Si je veux toujours avoir les fonctions à portée de main, je prends mon smartphone.

Oben