mameghani
08.07.2014 14:18:56
Ah, donc quand même. C'est dommage bien sûr qu'Ikea n'ait pas de réfrigérateur avec des dimensions adaptées dans leur assortiment, mais ailleurs je n'ai pas trouvé de modèle avec un meilleur format. Environ 70 cm pour la partie inférieure d'un combiné réfrigérateur-congélateur semblent être la norme, mais cela ne correspond apparemment pas à la grille Metod.
Bien sûr, on peut aussi remplir 10 cm avec quelque chose, mais juste au-dessus du sol, c'est déjà peu pratique. Il faudrait alors placer une bande de finition assez en arrière pour que la charnière puisse encore être fixée, ce sera probablement ma solution. Sur l'image du combiné réfrigérateur-congélateur lié ci-dessus, c'est plus joli.
Bien sûr, on peut aussi remplir 10 cm avec quelque chose, mais juste au-dessus du sol, c'est déjà peu pratique. Il faudrait alors placer une bande de finition assez en arrière pour que la charnière puisse encore être fixée, ce sera probablement ma solution. Sur l'image du combiné réfrigérateur-congélateur lié ci-dessus, c'est plus joli.