Recherche un bon fabricant de maisons massives

• Erstellt am 12.11.2015 12:22:55

Häuslebauer86

12.11.2015 12:22:55
Bonjour à tous,

Je suis déjà allé plusieurs fois à Poing et j'ai regardé les différents fabricants de maisons préfabriquées en bois massif. Ils sont tous intéressants à leur manière.

Ma question pour vous est la suivante : pouvez-vous me recommander un fabricant avec un bon rapport qualité/prix ? Sur Internet, je n'ai pas pu trouver d'informations fiables sur les différents fabricants.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Cordialement

f-pNo

12.11.2015 13:16:58
Tu ne seras probablement pas heureux ici non plus.

Les préférences et les évaluations sont trop différentes.
L'un regarde principalement le prix et construit plutôt avec les soi-disant maisons à bas coût. S'il vaut vraiment son prix, il reste à voir. Si tous les souhaits sont inclus dans le prix aussi.
L'autre préfère dépenser un peu plus d'argent et espère obtenir une bonne qualité en retour. Si cette qualité vaut le prix plus élevé, les participants mentionnés ci-dessus pourraient le contester.
Les troisièmes (comme nous, par exemple) construisent avec un fournisseur régional. Nous sommes d'avis que nous avons eu un bon rapport qualité-prix ainsi qu'un excellent service. Ce fournisseur ne construit toutefois pas en Bavière – donc sans intérêt pour toi.
Les quatrièmes veulent, quand ils construisent, avoir autant que possible tout inclus et sont prêts à dépenser consciemment plus d'argent pour cela.

Chacun des susmentionnés peut être à la fin heureux ou déçu.

Tu recevras probablement 50 opinions sur 100 personnes.

Au fait, que veux-tu exactement dire par une maison préfabriquée en béton massif ? Une maison massive qui vous est livrée clé en main, ou autre chose ?

Häuslebauer86

12.11.2015 17:11:58
Merci d'abord pour la réponse.

Oui, une maison massive, que je reçois prête à emménager. C'est en fait une maison préfabriquée tout à fait normale, sauf que je cherche une maison où les murs en briques finis arrivent directement sur le chantier et où il ne s'agit pas de murs en construction à ossature bois.

Et c'est pourquoi j'ai pensé si l'un de vous avait déjà de l'expérience avec de telles entreprises, lesquelles sont bonnes et lesquelles sont mauvaises.

Ce n'est pas pour devoir la rénover coûteusement après cinq ans ou quelque chose comme ça.