Longue attente avant l'arrivée de l'eau chaude

• Erstellt am 07.03.2017 14:03:09

Knallkörper

10.03.2017 22:26:22
Bien sûr. La salle d'eau des invités et la cuisine se trouvent toujours directement au-dessus, en dessous ou à côté de la chaufferie. C'est la première exigence lors de la construction d'une maison.

Nordlys

10.03.2017 22:31:37
Hommes, femmes, avec planification et prudence, prendre une douche. Une bonne tactique est. Robinet à moitié ouvert et allumé. Puis raser, quand le rasage est terminé, l'eau chaude est là. Douche. Pour les femmes, au lieu de raser, peut-être Philips Silk epeel ?

77.willo

11.03.2017 00:22:40
Ce que l'on accepte dès le départ lors de la construction neuve juste pour économiser quelques euros quelque part et qu'on se met ensuite à embellir...

Payday

14.03.2017 17:09:14

Quelle bêtise, quand on construit neuf, on peut bien résoudre ça correctement. Soit en gardant les canalisations courtes, soit en installant une circulation. Les coûts sont très raisonnables, le gain en confort immense. Si plus tard on ne veut pas utiliser la circulation, personne ne force à le faire...

Nordlys

15.03.2017 22:39:06
Alors, l'humour des Nordlichter semble apparemment ne pas être compris partout. Bien sûr, payday a raison, soit planifier soit des tuyaux courts. Seulement... si ce n'est pas planifié, comme chez le TE, ce n'est pas non plus une vraie catastrophe. Il est probablement aussi possible de le monter par la suite, mais je me demanderais si cela en vaut la peine.

hanse987

16.03.2017 21:14:44
Quand je lis "3l jusqu'à ce qu'il fasse plus chaud", je ne peux que secouer la tête. Non seulement à cause du confort, mais surtout à cause du risque de légionelles. L'ordonnance actuelle sur l'eau potable prescrit une circulation à partir de 3l de contenu de canalisation jusqu'au point de puisage d'eau le plus éloigné. Sans circulation, cela doit donc sortir chaud après 3l.

Je me suis justement entretenu aujourd'hui avec un collègue de travail à ce sujet, car il est en train de rénover. En tant que chauffagiste qualifié, il a immédiatement parlé de l'ordonnance sur l'eau potable. Pour lui, 3l, c'est même trop. Il fixerait la limite à 2l. Il a installé une circulation et a également opté pour le confort. Je prévois aussi une installation ultérieure. Je n'aurais pas pensé qu'on construisait encore sans cela aujourd'hui !

Oben