Emplacement Emplacement Emplacement ! Ou pas ?

• Erstellt am 24.02.2019 11:09:12

ares83

24.02.2019 12:32:42

25 km à travers la campagne, c’est tout à fait faisable, moi j’ai actuellement 30 km, on les fait aussi sans trop de stress. Si le reste de la situation convient, je trouve que c’est un bon compromis qui permet d’avoir une maison individuelle. Une demi-heure, certains amis qui habitent dans une grande ville et prennent les transports en commun en mettent aussi.

montessalet

24.02.2019 13:30:40
Les 25 km se font. D'autant plus que tu n'as apparemment pas d'alternatives. Les prix des terrains à bâtir vont continuer à augmenter. Je foncerais. Ce ne sera pas moins cher : ni les terrains à bâtir ni la construction elle-même.

Camille1984

24.02.2019 13:51:04
Merci beaucoup pour vos avis jusqu’à présent.

Oui, il semble que je n’aie pas d’alternatives. Comme je viens de la campagne, j’ai en fait l’habitude de faire de longs trajets depuis mon enfance et je ne les trouve pas pénibles.

Je pense qu’on devient incertain quand beaucoup de collègues habitent à maximum 10 à 12 km du lieu de travail. Mais ici, il y a aussi toujours 1,5 à 2 travailleurs à temps plein. Souvent, il y a aussi un terrain hérité ou autre.

Si un jour je suis trop vieux pour faire de longs trajets, j’espère que la société sera déjà tellement vieillie qu’il y aura des services de livraison pour tout ;-).

ypg

24.02.2019 13:51:51
Rural avec une liaison en bus, ça sonne bien !

Il ne faut pas manger là où l’on fait caca. Cela signifie : il ne faut pas travailler là où l’on habite. Cela ne fait que des problèmes. Cela s'applique aussi bien aux policiers qu’à tous les autres membres des autorités.

HilfeHilfe

24.02.2019 14:35:40
Eh bien, on combine alors le trajet avec les courses, etc.

MadameP

24.02.2019 14:55:11
Je suis d'accord avec les autres. Frapper. Ce ne sera probablement plus moins cher de toute façon dans cette vie... Nous faisons la navette sur 50 km à l'aller et avons toujours payé 640€/m². Malheureusement, ici, nous ne pouvons que rêver de prix inférieurs à 200. Tout est donc relatif. 25 km et 30 minutes me semblent bien sûr également tout à fait envisageables dans ma situation.

Oben