Susanne1
19.07.2019 19:02:29
Bonjour, bon jour :
Je salue toutes les personnes ici sur le forum, je suis nouvelle ici.
J’espère que c’est le bon forum pour ces questions.
J’ai peut-être des questions très peu intelligentes, que je ne comprends malheureusement pas du tout.
Comment ça se passe avec une maison de jardin ? Si on achetait une maison de jardin, ce serait une propriété comme n’importe quelle autre ?
Peut-on habiter dans une maison de jardin achetée, sans limite de temps ?
Qu’en est-il du [Prachtland] ? Si la maison de jardin se trouvait sur un [Prachtland], y aurait-il alors éventuellement des problèmes liés à l’achat, la possession et l’habitation dans la maison de jardin ?
J’espère que ces questions ne sont pas trop peu intelligentes aux yeux des experts.
Je ne comprends tout simplement pas tout ça.
Merci.
Susanne
Je salue toutes les personnes ici sur le forum, je suis nouvelle ici.
J’espère que c’est le bon forum pour ces questions.
J’ai peut-être des questions très peu intelligentes, que je ne comprends malheureusement pas du tout.
Comment ça se passe avec une maison de jardin ? Si on achetait une maison de jardin, ce serait une propriété comme n’importe quelle autre ?
Peut-on habiter dans une maison de jardin achetée, sans limite de temps ?
Qu’en est-il du [Prachtland] ? Si la maison de jardin se trouvait sur un [Prachtland], y aurait-il alors éventuellement des problèmes liés à l’achat, la possession et l’habitation dans la maison de jardin ?
J’espère que ces questions ne sont pas trop peu intelligentes aux yeux des experts.
Je ne comprends tout simplement pas tout ça.
Merci.
Susanne