goldfisch138
08.01.2025 00:03:46
Un espace spa en tant qu’appartement annexe, je ne me souviens pas qu’on en ait eu ici jusqu’à présent. Je reste continuellement étonné et choqué de voir à quel point on planifie ici "pendant la conduite" – même si chaque enfant sait que cela entraîne toujours un supplément conséquent.
Je t’éclaire volontiers ici aussi et te raconte notre réflexion, même si ce n’était pas vraiment le cœur de ma demande. Nous construisons la majeure partie de la maison ainsi que le sous-sol nous-mêmes, ce qui nous rend très très flexibles quant à l’aménagement et à la planification du sous-sol et des extérieurs. Les trois pièces ont été prévues comme espace bien-être, mais elles ont été déclarées comme pièces à vivre dans la planification détaillée afin de les louer. Nous avons prévu ce local en tant que solution de secours pour un éventuel aide-soignant nécessaire ultérieurement.
Ce qui manque complètement ici, c’est le tracé du plan de la maison sur le terrain mesuré. Alors on peut se passer des mesures du plan de la maison.
Pas de problème, je l’ai attaché ici :
Nous n’avons tout simplement pas encore beaucoup réfléchi à l’aménagement extérieur, car nous voulons aborder ce sujet seulement une fois que la construction sera en place, ce que je ne considère pas comme inhabituel. Il faut juste que les puits de lumière soient déjà posés afin de pouvoir les remblayer.
Merci d’avance à vous.