Porte levante-coulissante ou 2 portes à double vantail chez KFW55

• Erstellt am 11.08.2021 09:14:23

Tolentino

11.08.2021 10:39:56
Alors, je trouve le supplément, justement parce que c’est un supplément, un peu élevé, mais cela semble être normal chez le promoteur immobilier.
À l’époque, j’avais payé 8 000 EUR pour une douche à l’italienne dans l’appartement en copropriété.
Demande encore si tu peux prendre les deux fenêtres doubles en tant qu’éléments couplés. Par exemple, une fenêtre de 4 m, avec aux côtés extérieurs deux éléments fixes de 1 m chacun, puis les deux vantaux doubles avec un intermédiaire au milieu.

Pacc666

11.08.2021 11:03:37
je vais demander encore une fois

le supplément vient à cause du KFW55 et du triple vitrage ce qui nécessite de renforcer à nouveau le mur et la statique

je vais aussi demander si une porte coulissante levante asymétrique est possible.

par ex. 3m fixe 2m mobile

Hangman

11.08.2021 11:25:20
Nous avons deux portes-fenêtres levantes coulissantes, mais chacune ne fait que 2,7 m de largeur totale. Déjà le passage "brut" de 1,35 m est tellement large que, en pratique, nous ne l'ouvrons presque jamais complètement. En bref, une ouverture étroite suffit en réalité.

Ce qu'il faut prendre en compte pour une porte-fenêtre levante coulissante, c'est la part non négligeable du cadre. Demande de préférence des sections de profil à ce sujet. Je ne l'avais pas vraiment à l'esprit chez nous et j'ai ensuite été un peu déçu que l'effet soit nettement différent de celui de la baie fixe voisine.

11ant

11.08.2021 11:57:44

Je peux certainement te dire quel est l'inconvénient lorsqu'un auteur de sujet est trop paresseux pour indiquer dans lequel de ses nombreux sujets la maison dont il est question se trouve :
L'ancien fabricant de fenêtres ne lui répondra pas. On ne peut pas travailler de cette manière !

jonhebbe

11.08.2021 12:44:54

Pourquoi est-ce que tout est toujours aussi méchant ici ? Ne peut-on pas simplement poser une question normalement ?

11ant

11.08.2021 13:39:22

Il ne peut être question de "méchanceté" ni encore moins d’"immédiateté". Je suis assez souvent ici et il se murmure que j’ai une bonne mémoire. Si je ne me souviens pas d’un plan de maison pour un cas donné, alors une telle base n’a très probablement vraiment pas encore été publiée. Beaucoup de TE (auteurs de sujets) ont un degré presque scandaleux de laisser-faire quant à la question des bases qu’on devrait poliment présenter de manière facilement accessible, quand on bénéficie déjà d’un traitement qualifié malgré une consultation sans frais. L’absence du lien vers le fil principal est ici un grand classique ; comme grande exception je me souviens seulement de . Et la fréquence à laquelle le questionnaire d’Yvonne est complété seulement après de multiples prières, parfois plus d’une semaine après le message initial, n’est plus digne d’être célébrée non plus. Par ailleurs, je me permets de croire que ma clarté est appropriée à ma volonté d’aider. Un ratio likes/messages de seulement 2,02 : 1 ne vient probablement pas du fait que je me contente de râler ;-)