LED, quelle couleur de lumière avez-vous choisie ?

• Erstellt am 29.09.2017 07:49:24

Curly

02.10.2017 09:45:15
Chez nous, une petite lampe de table reste allumée la nuit dans la salle de bain, afin que chacun puisse la trouver la nuit et que personne ne tombe accidentellement dans l'escalier. Je trouvais cela important quand les enfants étaient petits, mais c'est aussi agréable maintenant, car personne n'a besoin d'allumer la lumière.

LG
Sabine

hanse987

02.10.2017 11:27:42

On appelle cela "Tunable White". Il faut par exemple DALI pour la commande.

Dans la construction modulaire, ce sera bientôt la norme.

Knallkörper

02.10.2017 11:30:21
Nous avons partiellement résolu cela avec une combinaison d'interrupteur automatique et de variateur. La luminosité à l'allumage est très faible la nuit, parfait quand on doit se lever tôt par exemple. Si on veut ensuite une vraie forte lumière, il faut simplement utiliser l'interrupteur normalement.

PS : Le steak, pour moi, ne va que dans la poêle à griller ou bien sûr sur le grill. Au four, je fais parfois des côtes levées, et bien sûr l'oie de Noël. Je n'ai en fait pas encore découvert de plat de viande qui soit vraiment délicieux à la cuisson vapeur. Le steak, le filet de chevreuil et le filet de sanglier sont mes favoris absolus, et je les aime le mieux saignants à point.

Oben