bonjour chers constructeurs de maison
je vis maintenant depuis un an dans un appartement en location, dans lequel je suis entrée uniquement parce que le propriétaire (ou la société de gestion immobilière) m'avait promis de poser du parquet stratifié, car je suis allergique.
je suis en train de déménager car je n'avais pas un bon climat ici et mon allergie est devenue de plus en plus grave dès la première semaine, alors que je n'avais généralement jamais eu de tels problèmes.
l'appartement dans lequel je vais emménager est encore recouvert de moquette, que nous allons enlever nous-mêmes et poser un nouveau parquet stratifié (installation complète avec isolation phonique), en échange d'une réduction de loyer.
par curiosité, je voulais voir comment cela avait été fait dans mon ancien appartement, nous avons examiné la structure et voilà : l'ancienne moquette est toujours en dessous.
est-il possible que mes plaintes proviennent de cela ? puis-je en faire valoir quelque chose ? que me conseillez-vous ? y a-t-il des précédents ?
en fin de compte, je suis assez contente de pouvoir déménager maintenant. cela m'embête quand même, surtout parce que la relation avec la gestion n'a jamais été très bonne.
je suis reconnaissante pour tout conseil. votre forum est vraiment intéressant.
je pense pouvoir obtenir encore beaucoup d’aide ici, car j’étudie en fait le design d’intérieur.
meilleures salutations
elli