Prix des terrains dans la région de Heidelberg

• Erstellt am 04.09.2021 20:34:01

pagoni2020

05.09.2021 15:26:34

Mes enfants sont allés exactement dans ces écoles. Par exemple, à Mosbach, il y a je crois quatre lycées, dont un entièrement anglophone, ainsi que la Haute École Duale, etc. Ils prenaient le bus depuis notre village perdu au bord du Neckar. C’était vraiment facile ! Moi, j’allais dans l’autre direction vers HD, le S-Bahn toutes les 30 minutes, la gare accessible à vélo ou à pied. Depuis Eberbach, il y avait même un S-Bahn toutes les 2 heures qui allait en 18 minutes !!! directement à la gare centrale de Heidelberg. Des collègues à moi habitaient dans un quartier de HD et mettaient plus de temps :D. Dans les deux villes, il y a des hôpitaux, toutes sortes de médecins, d’innombrables clubs de sport, etc.
Je crois qu’il faut s’y intéresser en détail et se pencher sur sa propre vie de manière individuelle, chercher des solutions ciblées ; alors on trouve peut-être quelque chose qu’on n’aurait pas soupçonné auparavant. Souvent, on est cependant d’emblée réticent à cela.

Ce K.O., il faut bien sûr pouvoir se le permettre. J’ai roulé comme ça pendant plus de 30 ans, même si j’ai utilisé la majorité du temps le train mentionné plus haut, dont la fréquence est absolument fabuleuse. Comme je me déplaçais souvent pour le travail là-bas, je sais qu’on met autant de temps ou plus dans l’autre direction, mais d’une certaine manière, « l’est » a toujours été un peu mal vu ici. Pour moi, incompréhensible, car à part la Bergstraße, je trouve la région autour de HD plutôt peu belle, parce que tout est plat. Rien que dans la coûteuse « région SAP » dans la grande région de Walldorf ou la plaine du Rhin, c’est à mon avis le contraire d’un paysage pittoresque. Mais… on prend cela volontiers quand même…

hampshire

05.09.2021 16:37:50

Presque caché se trouve ici une indication utile. Dans une région recherchée, il est judicieux, lorsqu’on cherche un terrain adapté, de ne pas se limiter aux canaux habituels.

Ysop***

05.09.2021 18:17:40

Cependant, ces vendeurs ne se laisseront certainement plus souvent berner pour une bouchée de pain. Certains pensent même, au contraire, que leur terrain vaut de l'or.

11ant

05.09.2021 19:21:41

Je ne parlais aucunement de la grand-mère sans Internet, qui n’a aucune idée des prix lunaires actuels et qui se fait dérober son terrain pour une simple couverture chauffante. Elle est trop rare en réalité pour miser sur cette carte.

Pour les terrains, c’est essentiellement là où une affaire récente a eu lieu dans l’entourage, où la table de cuisine a cédé sous le poids des valises d’argent. Cela n’est pas à côté du marché - c’est juste à côté, en plein milieu du marché.
On trouve principalement des vendeurs avec des prétentions de prix lunaires pour des maisons construites vers 1980 par les cadres de l’époque, qui font encore aujourd’hui partie de la société des abonnés au théâtre de leur ville de district.

hampshire

05.09.2021 21:39:52

Bien sûr, il y en a aussi. Alors quoi, en ces personnes il n'y a ni risque ni opportunité. Cela ne vaut pas la peine d'y penser. Mieux vaut réfléchir à des solutions.

driver55

06.09.2021 00:59:32
La participation du TE ici est déjà énorme.
Où est-il donc ?

Oben