Dans un sauna où nous allons régulièrement, les maîtres de bain apportent ce genre de boom cubes et les contrôlent depuis leur téléphone/smartwatch. Du moins, les infusions semblent y résister sans problème
oui, lors de ma dernière visite au sauna, un invité en avait apporté un. Mais il l’a éteint dès que je suis entré, avant il était seul... J’aimerais cependant quelque chose d’installé en permanence, avec radio Internet et commande vocale (je l’utilise à la maison dans la salle de bain et au bureau, ou dans l’atelier là-bas).
Et j’aimerais le plus possible des panneaux LED réglables pour l’éclairage (ou des bandes sous les bancs ?) pour une lumière d’ambiance comme j’en ai vu dans un sauna BIO auparavant. Il y avait plusieurs panneaux LED au plafond et sur un mur qui changeaient très lentement de couleur pour la détente.
Le toit, d’ailleurs, doit absolument être posé, il n’est pas étanche. Je ne veux plus de tôle ondulée bombée, je préfère nettement de la tôle à joints debout bombée. Si cela reste à peu près abordable (le budget est d’environ 1500 pour le toit), ce sera en aluminium blanc ou gris-blanc. Le cuivre sera sans doute trop cher, ce serait évidemment super génial. À partir de demain, je vais demander si un couvreur régional peut faire cela, sinon ce sera commandé sur mesure.