Je me permets de ressortir ce fil de discussion de l'année dernière.
Nous nous intéressons également en ce moment au sujet de la sonnette/ interphone vidéo. Ce sujet est complètement nouveau pour nous. Notre électricien installe habituellement un système Doorbird. Comme nous prévoyons déjà un système KNX dans la maison, il serait redondant pour nous de devoir utiliser encore une autre application, celle de ce fabricant, nous aimerions tout faire fonctionner via un seul système. La question est donc de savoir s’il ne serait pas plus judicieux d’opter pour un autre système compatible KNX ? Doorbird annonce bien une compatibilité KNX, mais si j’ai bien compris, il n’est possible de transmettre via un câble BUS que des signaux et non de l’image et du son.
Peut-être pouvez-vous nous faire part de votre expérience concernant la vidéointerphone intégrée à votre système KNX et comment cela fonctionne jusqu’à présent.
Ce qui est important pour nous, c’est de voir (et d’entendre) qui se trouve devant la porte, peu importe où nous sommes, et aussi de pouvoir parler et éventuellement ouvrir à distance. En fin de compte, une interface sur le smartphone. Je n’arrive plus vraiment à concevoir un écran fixe quelque part dans la maison. Mais peut-être pouvez-vous également nous proposer un autre point de vue à ce sujet.