untergasse43
25.08.2021 12:59:34
Ah d'accord... Comment envisagerais-tu de le mettre en œuvre ? Nous voulons simplement donner à nos enfants la possibilité de voir qui est là via la caméra.
Prends une station intérieure vidéo Doorbird ou bien l’application sur une tablette fixée de manière appropriée (ou plusieurs). À l’intérieur de ton LAN, il n’est alors pas nécessaire d’utiliser le cloud si tu ne veux pas voir les sonneries en déplacement.
Quelle solution de visualisation peux-tu recommander en général ?
J’utilise un smartphone Android mais ma femme Apple.
Cela dépend si tu veux quelque chose de prêt à l’emploi ou si tu cherches un nouveau hobby :) J’utilise le plus souvent Basalte ou Control4, selon les besoins. Chez moi, en plus de Control4, j’ai HomeAssistant pour des fonctions plus poussées. Dans le monde KNX, je trouve aussi le Jung Smart Visu Server (« normal » ou Pro) assez bien.
Pour ma construction neuve, je vais éventuellement opter pour Basalte ou Control4 avec PEAKnx/Youvi, selon l’avancement des choses. À l’exception de HomeAssistant, il te faudra un installateur pour les systèmes cités, tu ne peux pas le faire toi-même. D’autres trouvent Eisbär bien (mais c’est un peu coûteux), ioBroker couvre aussi beaucoup et est facile à faire. Des collègues jurent par IP Symcon... il n’y a pas de recommandations générales. Soit tu t’investis intensément dans le sujet toi-même, soit tu engages quelqu’un moyennant finances.