nils1985
08.03.2016 15:44:45
Bonjour,
Je voudrais savoir à quoi ressemble la structure de base d’une maison KFW 55.
Je sais qu’elle doit être calculée précisément, cependant, je m’intéresse aux constructions approximatives. Tout le reste sera bien sûr calculé individuellement. Je souhaite simplement voir ce qui doit être fait en plus selon ma description des prestations, par exemple au lieu de 17,5 cm de béton cellulaire, 24 cm de béton cellulaire. Il s’agit ici des éléments centraux.
Structure des murs ?
Isolation des combles aménagés ?
Isolation du grenier ?
Structure et isolation de la semelle ?
Fenêtres à triple vitrage
Système de chauffage (pompe à chaleur air/eau ou chaudière à gaz avec solaire) ?
Système de ventilation ?
Éléments manquants ?
Comment avez-vous réalisé votre construction neuve KfW 55 ? Quels sont les éléments centraux ?
Cordialement
Je voudrais savoir à quoi ressemble la structure de base d’une maison KFW 55.
Je sais qu’elle doit être calculée précisément, cependant, je m’intéresse aux constructions approximatives. Tout le reste sera bien sûr calculé individuellement. Je souhaite simplement voir ce qui doit être fait en plus selon ma description des prestations, par exemple au lieu de 17,5 cm de béton cellulaire, 24 cm de béton cellulaire. Il s’agit ici des éléments centraux.
Structure des murs ?
Isolation des combles aménagés ?
Isolation du grenier ?
Structure et isolation de la semelle ?
Fenêtres à triple vitrage
Système de chauffage (pompe à chaleur air/eau ou chaudière à gaz avec solaire) ?
Système de ventilation ?
Éléments manquants ?
Comment avez-vous réalisé votre construction neuve KfW 55 ? Quels sont les éléments centraux ?
Cordialement