Non, malheureusement pas. Depuis plus de 8 semaines, la situation reste inchangée en cours d'examen.
Est-ce que quelque chose a déjà évolué chez vous ?
Non, malheureusement pas. Cela fait plus de 8 semaines que l'état est inchangé en cours d'examen.
Est-ce que quelque chose a déjà avancé chez vous ?
Quand avez-vous soumis cela ? À quel stade de la construction de la maison (quand le test blower-door a-t-il été réalisé) ? Chez nous, la soumission prend encore du temps, car la structure brute est en place.
Nous attendons encore aussi… Soumis à la mi-septembre, début décembre une demande de renseignements de la KfW et un document a été corrigé. Mais on revient tout en bas dans le traitement… donc nous attendons encore depuis 10 semaines…
Nous attendons aussi… Soumis à la mi-septembre, début décembre la KfW a posé une question et un document a été corrigé. Mais dans le traitement, on retombe tout en bas… donc nous attendons déjà depuis 10 semaines…
Sur le site web, il est indiqué que cela peut prendre 50 à 55 jours ouvrables. Une dame au téléphone a dit que le plus long a été jusqu’à présent 56 jours ouvrables. Nous avons maintenant dépassé ce délai… J’ai déjà appelé là-bas aussi. Ils m’ont toujours reporté à la semaine prochaine, en raison de pénuries de personnel dues à la maladie. Nous voulons enfin avoir la certitude que tout est en ordre et que le paiement sera effectué rapidement. C’est vraiment embêtant de retomber en bas en cas de retraitement et de devoir à nouveau attendre au minimum 55 jours ouvrables…
Nous attendons aussi… Déposé à la mi-septembre, début décembre un retour de la KfW et un document corrigé.
Mais on redescend tout en bas dans le traitement… donc ça fait déjà 10 semaines qu’on attend…
Est-ce que vous passez aussi par un conseiller en énergie ? Ou avez-vous tout soumis vous-mêmes ?
Sur le site, il est indiqué que cela peut prendre 50 à 55 jours ouvrables. Une dame au téléphone a dit que le plus long jusqu'à présent était de 56 jours ouvrables. Nous en sommes maintenant au-delà...
J'ai déjà appelé là-bas aussi. Mais ils m'ont toujours renvoyé à la semaine suivante, en raison de pénuries de personnel dues à des maladies. Nous voulons enfin avoir la certitude que tout est en ordre et que le paiement sera effectué rapidement.
Le fait que, lors d'un traitement ultérieur, on retombe à nouveau en bas et qu'il faille à nouveau attendre au minimum 55 jours ouvrables, c'est vraiment embêtant...
Mais ce ne peut pas être normal !!?? Ça doit aller plus vite !!!! Tenez-nous au courant. Chez nous, tout passe par un conseiller en énergie…