Tx-25
17.10.2018 17:08:02
Bonjour. J'ai le dilemme suivant. J'ai reçu une offre d'emploi où je gagnerais entre 300 et 500 euros net de plus par mois. Cependant, le contrat serait au début limité à un an. En principe, la relation de travail devrait se poursuivre après cela. Actuellement, j'ai un délai de préavis de 3 mois à la fin du mois. Au total, il faudrait donc 15-16 mois avant d'avoir un emploi "sûr". Les banques ne devraient pas accorder un crédit d'ici là ou seulement à des conditions défavorables. En fait, nous voulions acheter le terrain auprès de la commune en novembre et commencer en mai de l'année prochaine. Nous louons actuellement. Mais je ne pourrai plus obtenir le financement d'ici là.
Qu'en pensez-vous ? Que feriez-vous ? Serait-il peut-être judicieux de mettre en place un financement dès maintenant ou à la fin de l'année ? Je donnerais alors mon emploi actuel. Les fiches de paie qui seront probablement demandées ne devraient-elles pas indiquer que la relation de travail est résiliée ?
Qu'en pensez-vous ? Que feriez-vous ? Serait-il peut-être judicieux de mettre en place un financement dès maintenant ou à la fin de l'année ? Je donnerais alors mon emploi actuel. Les fiches de paie qui seront probablement demandées ne devraient-elles pas indiquer que la relation de travail est résiliée ?