ruppsn
24.03.2018 10:32:41
...en particulier lorsque le radiateur porte-serviettes est raccordé au chauffage par le sol et n’est pas chauffé (en plus) électriquement. Avec les basses températures d’alimentation, je me demande toujours comment quelque chose peut sécher « rapidement ».Pourquoi diable des radiateurs, c’est aussi inutile et une perte d’espace que tout autre chose.
Ne vous méprenez pas, je comprends le désir de sécher rapidement les vêtements mouillés des enfants, etc., mais je ne vois pas un radiateur porte-serviettes comme le moyen approprié.
Il me semble plutôt que le radiateur porte-serviettes est installé dans autant de salles de bains parce que la surface du chauffage par le sol ne suffit pas à chauffer la pièce correctement. C’est tout simplement moins cher qu’un chauffage mural, si le modèle standard est choisi, celui qui est inscrit dans la description des prestations de construction.
À mon avis, ils conviennent rarement au séchage, peut-être juste pour réchauffer légèrement les serviettes, mais c’est tout. Ou est-ce que je me trompe ici ?