maulwurfhans
25.04.2023 11:47:35
Ah bon. À partir de quel diamètre d’éclat de pierre ne serait-il plus acceptable que ma fille jette des cailloux sur des voitures étrangères ? Et jusqu’où le propriétaire devrait-il le tolérer parce que cela ne nuit pas à la tôle en dessous ?
Maintenant, nous comparons ici des pommes et des poires. De plus, je ne dis même pas que c’était acceptable de planter les clous dans la façade. Le propriétaire aurait parfaitement eu le droit de se plaindre à ce sujet ou même de nous mettre en demeure – ce que je ne conteste pas. Mais il a pris cela comme un prétexte supplémentaire, parce qu’il souhaite nous faire partir depuis un certain temps afin de pouvoir vendre la maison plus facilement.
Je trouve préoccupant de vouloir maintenant accuser le propriétaire de réaction excessive. C’est sa propriété...
Comme je l’ai déjà dit, je ne voulais pas étaler toute l’histoire entre nous et le propriétaire ici ; car cela n’a pas sa place.
Je cherche seulement des avis objectifs sur la mesure dans laquelle la façade isolante thermique pourrait être irrémédiablement endommagée par l’enfoncement de petits clous – Car c’était précisément l’accusation.