nous déménagerions alors dans une zone un peu plus rurale. Donc, pensez-vous que même si nous trouvons un terrain à 100 000 euros, la maison coûterait facilement plus de 300 000 avec un garage ? Donc avec le garage et les aménagements extérieurs vers 500 000 ?
dans ce cas, nous abandonnerions plutôt le projet...
Financièrement, cela serait probablement faisable. Vous avez beaucoup de fonds propres si vous vendez votre maison actuelle.
Toutefois, vous devriez d'abord discuter de ce que vous voulez vraiment. Vous pourriez être complètement sans dettes en quelques années et avoir une maison payée au milieu de la trentaine. C'est un luxe absolu que très peu de gens peuvent se permettre !!
Si votre travail le permet, vous pourriez réduire vos heures et passer beaucoup de temps avec les enfants. Beaucoup de gens en rêvent probablement, ceux qui viennent juste de construire au milieu de la trentaine.
Quand j'entends cela, je suis vraiment un peu jaloux
Ce n'est pas possible pour nous, mais je profite beaucoup en ce moment de travailler de chez moi et donc de pouvoir passer beaucoup plus de temps avec les enfants.