allstar83
08.03.2020 20:52:32
Bonjour à tous,
j’aimerais savoir si, selon vous, il pourrait être judicieux de prendre contact avec un conseiller fiscal dans le cadre de la construction neuve. Jusqu’à présent, nous avons toujours tout géré nous-mêmes. Cependant, les points suivants s'appliquent chez nous et je voudrais éviter que nous "économisions" au mauvais endroit et ne profitions pas pleinement des possibilités. Éventuellement, des conseils pour la phase de construction sont aussi envisageables ?
Qu’en pensez-vous d’ailleurs, quelles sont/étaient vos expériences ?
Merci beaucoup !
j’aimerais savoir si, selon vous, il pourrait être judicieux de prendre contact avec un conseiller fiscal dans le cadre de la construction neuve. Jusqu’à présent, nous avons toujours tout géré nous-mêmes. Cependant, les points suivants s'appliquent chez nous et je voudrais éviter que nous "économisions" au mauvais endroit et ne profitions pas pleinement des possibilités. Éventuellement, des conseils pour la phase de construction sont aussi envisageables ?
[*
- Construction neuve avec appartement annexe
[LIST]
[*]Éventuelle location de l’appartement annexe
[*]Par conséquent : amortissement spécial pour les logements locatifs neufs
[*]Amortissement "linéaire" location
[*]Nouvelle location d’un appartement en propriété existant
[*]Éventuelle photovoltaïque
[*]Temps partiel, congé parental (tout cela sur la période de l'année dernière, cette année, l'année prochaine)
[*]Plusieurs petites entreprises parallèlement à un emploi salarié normal
[*]...
Qu’en pensez-vous d’ailleurs, quelles sont/étaient vos expériences ?
Merci beaucoup !