sebisanu
23.04.2020 22:27:48
Bonjour à tous,
je ne suis pas encore convaincu(e) que j'ai besoin d'une station de relevage.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles je ne suis pas sûr(e) :
- Déclaration du chef de chantier : « si au sous-sol il y a un appartement annexe, alors c'est obligatoire ». Je trouve cela un peu trop général mais il pourrait avoir raison (Nous construisons en Bade-Wurtemberg). Connaissez-vous une loi/directive/etc. à ce sujet ?
- Les toilettes au sous-sol sont situées à 1 mètre plus haut que le niveau du canal dans le regard de contrôle
- Nous habitons tout en haut de la colline et si l'eau est déjà sur la route chez nous, alors plusieurs villages sont déjà inondés. Donc c'est exclu.
Qu'en pensez-vous ?
Quelles expériences avez-vous ?
Peut-être quelqu'un d'autre de BW avec un appartement annexe au sous-sol ?
Merci à vous et portez-vous bien !
je ne suis pas encore convaincu(e) que j'ai besoin d'une station de relevage.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles je ne suis pas sûr(e) :
- Déclaration du chef de chantier : « si au sous-sol il y a un appartement annexe, alors c'est obligatoire ». Je trouve cela un peu trop général mais il pourrait avoir raison (Nous construisons en Bade-Wurtemberg). Connaissez-vous une loi/directive/etc. à ce sujet ?
- Les toilettes au sous-sol sont situées à 1 mètre plus haut que le niveau du canal dans le regard de contrôle
- Nous habitons tout en haut de la colline et si l'eau est déjà sur la route chez nous, alors plusieurs villages sont déjà inondés. Donc c'est exclu.
Qu'en pensez-vous ?
Quelles expériences avez-vous ?
Peut-être quelqu'un d'autre de BW avec un appartement annexe au sous-sol ?
Merci à vous et portez-vous bien !