Bonjour !
Je voudrais ressortir le sujet des oubliettes.
Suite à un changement de dernière minute des exigences du fournisseur d’électricité, nous devons maintenant installer une arrivée multi-utilités dans la maison. Très bien. Malheureusement, le fournisseur ne donne aucune aide sur ce qui serait adapté sans se ruiner.
Notre entrepreneur en gros œuvre se contente de hausser les épaules et dit qu’ils peuvent tout installer (pour 400 €), mais que nous devons acheter la pièce.
Notre conducteur de travaux nous a indiqué une marque, qui semble néanmoins très chère.
Mes résultats de recherche jusqu’à présent :
Doyma : apparemment bonne qualité, mais prix élevé. Je ne descendrai pas sous les 800 €.
Hauff : je n’ai pas trouvé de prix et je ne m’y retrouve pas dans les produits. Je vais téléphoner à la hotline demain.
Energiematerial.Bayern (fournisseur) : aucune idée quelle arrivée multi-utilités ils installent (j’ai déjà demandé, ça ressemble à du Doyma), mais ils proposent une arrivée multi-utilités en ligne à 700 €. Je n’ai pas encore trouvé le piège pour expliquer qu’elle coûte facilement 400 € de moins.
Ah oui : bungalow sans sous-sol, connexions pour eau, électricité et télécom.
Merci d’avance.