Peinture intérieure défectueuse ou acceptable ?

• Erstellt am 29.06.2019 09:40:39

hampshire

01.07.2019 16:20:25
Oui, et à Versailles ils seraient trop simples. Il y a des lieux inappropriés pour tout.

Nordlys

01.07.2019 21:30:48
Mais ici, dans la pauvreté benglalaise, ils vont comme un cul sur un seau. Ce ne serait qu'une idée pour camoufler avantageusement et rapidement la bordure bosselée de la peinture murale du TE. Vers Knutzen, j'en ai acheté une boîte de 10 pour quelques euros, un peu de colle ou de silicone, et hop, c'est fait.

ypg

01.07.2019 21:54:39

La baguette convient aussi aux maisons "Arme Leute" qui sont constamment discutées ici.
C’est toujours génial quand des astuces d’artisanat « éprouvées » sont dévalorisées simplement parce qu’on n’y connaît rien.

guckuck2

01.07.2019 23:12:28

Est-ce que c’est moi ou es-tu toujours aussi désagréable ?
Cela me rappelle un peu les gens qui traînent toute la journée au travail avec un air maussade mais qui se présentent toujours à nouveau. Comme si on les y obligeait

Mais quoi qu’il en soit, je ne comprends pas ton « expertise ». Non, ce genre de moulure ne s’intègre tout simplement pas visuellement dans le bâtiment moderne, anguleux, avec des accents anthracite que tu qualifies de Bauhaus pour les pauvres. On peut au mieux en faire un joli clash de styles.

ypg

01.07.2019 23:41:18

Pas du tout. Je suis extrêmement calme et remets donc beaucoup de choses en question, surtout les slogans de comptoir.
Plus je suis de bonne humeur, plus je questionne de manière critique.
Les baguettes décoratives... il s’agissait ici apparemment de baguettes d’angle (il en existe aussi à angle droit) qui s’intègrent tout aussi bien à l’esthétique que l’escalier en colimaçon.
L’apparence extérieure de mes maisons modestes citées, issue d’ailleurs de la citation de #20, ne sont en aucun cas des maisons Bauhaus où l’on peut se permettre de faire de l’excentricité.

guckuck2

02.07.2019 06:52:05
Ça me paraît tout à fait différent.
Mais maintenant, je sais comment je dois l'interpréter.

Oben