Peinture intérieure défectueuse ou acceptable ?

• Erstellt am 29.06.2019 09:40:39

Nordlys

02.07.2019 08:26:59
Je deviens aussi énervé. Quelqu’un publie des photos d’une transition mur-plafond d’un peintre qui ne lui plaît pas tout à fait, mais qui est plus due à l’enduit qu’à la peinture. Comme solution, je lui recommande une soi-disant baguette de bricolage. Chez nous, en polystyrène. Peinte. Pas chère. Avec une photo. Commentaires : années 80, polystyrène ? Beurk, le nez en l’air. Eh bien, ce n’est pas du Bauhaus, pouah pouah. Mais une meilleure proposition pour masquer la transition, sauf si on avait dû peindre de ci de là, on n’en trouve pas. Encore une fois à retenir : ce non-Bauhaus des années 80 en polystyrène est construit seul, financé seul, sans héritage parce que trop pauvre chez les parents, ce n’est pas une histoire de dette résiduelle de 30 ans et ça n’appartient en rien à la banque, mais à nous.

guckuck2

02.07.2019 08:55:16
Il serait utile de ne pas rejeter différentes affirmations de différents utilisateurs en bloc. Sinon, on doit aussi accepter qu'il y ait des choses qui déplaisent à d'autres, au lieu de faire l'enfant gâté. Devenir ensuite insultant, c'est tout simplement puéril. Tu interprètes « igitt, nez levé ». Mais ce qui a été envoyé, c'est « ça ne me plaît pas ». Prends juste un moment pour y réfléchir.

ypg

02.07.2019 09:38:30

C'est ainsi que ça arrive.

Il suffit d'y réfléchir un moment.

apokolok

02.07.2019 13:49:51
Eyeyey. Est-ce que le temps chaud rend sensible ? Tout est réglé. Il aurait fallu laisser un bord blanc. Une solution rapide, bon marché et à mon avis aussi bonne a été proposée par , le reste n'est que du bruit.