Installation d'une antenne parabolique sur le toit

• Erstellt am 09.09.2017 22:36:19

Dipol

23.09.2017 12:25:04
Le changement frappant entre une orthographe correcte et la dyslexie est typique des pseudos mentionnés et le plan me semble familier d'une demande concernant des fondations pour des [Fundament-Ringerdern].

EDIT : @mods
Ne peut-on pas désactiver cela, afin que le logiciel du forum ne gâche pas la mise en forme des lignes de temps en temps ?

zizzi

23.09.2017 13:21:18
[emoji1] [emoji1] [emoji1]
Je suis en Allemagne depuis 7 ans et ma langue maternelle est l'azerbaïdjanais, donc un tout autre monde. Mon allemand n'est pas encore très bon mais j'essaie de l'améliorer entre autres. (Le travail, la famille, un enfant et la formation professionnelle demandent aussi du temps, et maintenant la construction de la maison).
Pour le moment, je suis content que vous me compreniez bien (du moins je l'espère).

zizzi

23.09.2017 13:23:13
Ah, il y a parfois des fautes de frappe dont mon téléphone (Samsung) est parfois responsable.

ruppsn

23.09.2017 13:54:35
En ce qui me concerne, j'ai toujours compris ce que tu voulais dire / demander, donc (de mon côté) tout va très bien avec ton allemand [emoji1303]

zizzi

23.09.2017 14:28:51
Tout d'abord, je vais faire installer mon antenne satellite, car il existe de nombreuses normes et standards que je ne connais pas et je n'ai pas le temps d'apprendre et de faire. La question est de savoir si je dois m'en occuper pendant la phase de construction ou après ? Quelle est la plus raisonnable ? Je pose la question parce que je ne connais pas du tout cette couverture de toit qui est courante ici. Je vais bien sûr apprendre à la connaître, mais à l'avance, je veux savoir certaines choses et ne pas poser des questions simples au promoteur immobilier.

RobsonMKK

11.10.2017 15:28:36

Cela ne devrait pas marcher.
Tu as sûrement un bloqueur de pub activé. Ce qui gâche, ce sont d'énormes insertions publicitaires que tu ne vois pas.

Oben