Pourquoi prévoyez-vous une salle de bain pour invités avec douche, si vous n'avez pas de chambre d'amis ? C'est une question de compréhension de ma part
Au cas où deux personnes voudraient se doucher en même temps... Comme tu le dis déjà : mot-clé puberté
QUOTE=linthe;53619]
Cuisine ouverte - je trouve que le trajet de la porte d'entrée à la cuisine est personnellement très long[/QUOTE]
Peut-être pourrait-on encore installer une porte de la cuisine au couloir. Si je déplace le plan de travail vers la façade vitrée...
QUOTE=linthe;53619]
Escalier et couloir - je trouve que l'espace est extrêmement réduit - on se dirige directement vers le mur. Je trouve l'entrée très étroite - que se passe-t-il si vous voulez dire au revoir ou accueillir quelques personnes ? - En revanche, le salon est énorme.
Vous avez vraiment des chambres d'enfants gigantesques - je penserais sérieusement à séparer un WC et à agrandir un peu la douche - vous auriez même de la place pour une salle de bain pour enfants - mais cela entraîne aussi des coûts supplémentaires. À quatre dans une seule salle de bain, c'est critique au plus tard à la puberté. Nous avons une salle de bain pour enfants/une salle de bain attenantes et les toilettes en dessous - cela économise pas mal de coûts au niveau de l'évacuation. [/QUOTE]
Doucher en bas + réduire les toilettes pour invités = un hall d'entrée plus grand avec éventuellement un vestiaire.
Redistribuer à l'étage et éventuellement installer une deuxième salle de bain et/ou des toilettes séparées.
Merci pour les retours