Informer les voisins du projet de construction avant de commencer les travaux ?

• Erstellt am 01.06.2021 16:48:55

Winniefred

02.06.2021 14:52:15

Oui, on peut bien sûr tomber sur ce genre de personnes. Dans notre dernier immeuble locatif, nous avons organisé une fête pour tous les locataires, 2 parties ne sont pas venues, même si elles étaient là. C'étaient aussi des personnes qui peinaient à dire bonjour. Mais bon, il faut accepter ça. Nous vivons dans une grande ville (périphérie) et pour ça, je trouve que nous avons presque une ambiance de village côté voisinage. Et je trouve ça inestimable, c'est pourquoi j'investirais toujours à nouveau ce temps, cela rapporte en général deux ou trois fois plus.

T_im_Norden

02.06.2021 15:41:50
Les voisins le trouveront sûrement aussi, même s'ils reçoivent une livraison plus importante à ce moment-là ou ont eux-mêmes des artisans.

Yaso2.0

02.06.2021 16:07:12

Comme il y a encore 362 autres jours dans l’année, je suppose presque que ce cas ne se produira pas. Et si c’est le cas, je suis désolé, mais je ne peux pas arrêter ou déplacer les travaux à cause de toutes les éventualités possibles.

Si je connais à l’avance une date où et combien de temps une fermeture aura lieu, j’informerai bien sûr les voisins qui en seront directement affectés.

Yaso2.0

02.06.2021 16:08:34

Absolument ! Qui ne veut pas, a déjà perdu.

Oben