IKEA-Experte
10.05.2015 16:50:58
Bonjour,
Non, à la p. 11 il est indiqué que la grille doit être jetée.
Ikea.com/fr/fr/assembly_instructions/bejublad-backofen__AA-718049-3.pdf
Les vis mesurent au total 25 mm de long, le fond fait 18 mm d’épaisseur. La longueur des vis ne peut donc pas être en cause.
Je ne comprends pas.
Je démonterais les rails et j’essaierais d’abord de les visser au fond. Cela pourrait peut-être révéler où se situe le problème.
Au moins presque. Les faces inférieures des rails sont-elles distantes du sol de 169 mm comme indiqué ?
Vissez les pieds comme montré à la p. 14.
ikea.com/fr/fr/assembly_instructions/medelstor-geschirrspuler-integr-__AA-1402820-1.pdf
Si, c’est expliqué à partir de la p. 11.
dans les étapes suivantes, la ventilation est ensuite soudainement fixée directement à l'arrière de la cloison
Non, à la p. 11 il est indiqué que la grille doit être jetée.
Ikea.com/fr/fr/assembly_instructions/bejublad-backofen__AA-718049-3.pdf
Lorsque je pose la cloison sur les deux rails, les 6 vis ne correspondent pas aux trous des rails. Elles sont juste un tout petit peu trop courtes
Les vis mesurent au total 25 mm de long, le fond fait 18 mm d’épaisseur. La longueur des vis ne peut donc pas être en cause.
Le filetage du rail est également légèrement courbé vers le bas
Je ne comprends pas.
Je démonterais les rails et j’essaierais d’abord de les visser au fond. Cela pourrait peut-être révéler où se situe le problème.
Le bord du four doit-il être flush avec le rail métallique (sur lequel les butées sont collées) ? Si oui, je devrais pousser les rails en bas de l’armoire aussi haut
Au moins presque. Les faces inférieures des rails sont-elles distantes du sol de 169 mm comme indiqué ?
Comment remettre ceci à hauteur avec les autres armoires ?
Vissez les pieds comme montré à la p. 14.
ikea.com/fr/fr/assembly_instructions/medelstor-geschirrspuler-integr-__AA-1402820-1.pdf
comment fixer cette façade au lave-vaisselle ? Malheureusement, il n’y a pas eu d’instructions non plus.
Si, c’est expliqué à partir de la p. 11.