fotokatze
22.02.2012 00:18:38
Ah bon, Fotokatze, si tu vantais autant Siemens, ...
« Brrrrrhhhh ! Calme-toi Braune ! »
Chère Nayla !
Je ne fais aucune publicité du tout. Merci de simplement lire la discussion. L’initiateur du fil, steve06, a demandé comment combiner une plaque de cuisson Siemens avec des meubles Ikea. Voici ma réponse à ce sujet.
Comme tu l’écris
, c’est bien ce manque d’informations en ligne qui fait que j’ai critiqué la compréhension client désuète d’IKEA. À mon avis personnel, le support que devrait offrir une entreprise moderne à ses clients est à ce point insuffisant. Nous sommes au XXIe siècle et j’attends simplement un accès direct aux documents nécessaires. Je ne veux pas envoyer un e-mail aujourd’hui et recevoir des informations avec retard, des heures ou des jours plus tard. Je veux pouvoir consulter en ligne et lire immédiatement. Et j’en suis sûr, je ne suis pas le seul à attendre cela. Siemens Électroménager propose toutes les informations et documents nécessaires en ligne, c’est un exemple parmi tant d’autres qui montre qu’on peut faire mieux qu’IKEA à mon avis. Et là-bas on trouve même des manuels d’utilisation détaillés, écrits dans toutes les langues imaginables, sans avoir à se débattre avec le manuel en images typique d’IKEA.Tu peux demander les données nécessaires en ligne...
Amicalement, fotokatze