Nous pouvons aussi opter pour un carré. Mais jusqu’à présent, nous étions sur ce plan pour avoir plus de jardin.
Rien ne s’oppose à un rectangle non carré, c’est souvent mieux qu’un carré : il faut pouvoir se « permettre » le carré, celui-ci « passe » (comme un escalier droit tournant à un seul palier) seulement à partir d’environ 12 m de largeur de la maison.
Donc 11,18 x 9,16 m, c’est plutôt un hasard que cela soit comme ça après la virgule.
9, 11, 16, 18 – quand on a eu une fois les quatre bons numéros, on les rejoue sur tous les autres tickets de loto.
Je vais jeter un œil à Mittelrhein… Mais nous avons déjà passé en revue de nombreux plans.
Et moi encore plus. C’est pourquoi je sais assez bien quels fournisseurs, avec leurs propositions de construction, se rapprochent le plus du projet du constructeur particulier. Ils ont beaucoup de propositions fonctionnelles à cette taille, avec des escaliers droits à un ou deux volées (et aussi avec des escaliers tournés à 45°, qui ne sont pas un gadget).