11ant
12.05.2017 12:48:44
Je pense que nous allons frapper
En tout cas, encore un grand merci à vous. Je commence maintenant avec un bon pressentiment.
C’est le plus important.
Évidemment, certaines contraintes ne sont pas notre rêve, mais nous pouvons bien y vivre.
Avec une allergie aux briques, il faudrait probablement éviter largement la région de Münsterland, mais il y a pire.
Et un plan d’aménagement qui protège sûrement contre les raviolis en conserve – euh, les villas "Toscane" – je le considère comme une vraie bénédiction. Eh, Aschitecktur, tu le fais avec du fromage en plus, tu sais ?
Je ne savais pas qu’il existait des villas urbaines avec des toits en pente....
La villa urbaine de l’époque impériale jusqu’à Weimar avait souvent un toit en croupe classique (ou même mansardé) et n’a rien à voir au sens propre avec les cubes KfW actuels du même nom avec leurs toits en tente (= toit en croupe sans faîtage). Les pignons existaient plutôt à l’entrée qu’aux côtés, donc pas vraiment de toit en pente. Une autre caractéristique fréquente est d’avoir deux étages complets.
Ce qui me "dérangerait", c’est que le garage doit être placé perpendiculairement à la direction du faîte.
Tu peux oublier la double garage mentalement. Elle devrait alors aller dans la zone de construction.
Exactement. En tant que double garage, un toit en pente serait sans doute pensé aussi, dans la direction du faîte appropriée (à condition qu’il soit classiquement carré). Toutefois, quand cela coûte en largeur de maison, je ne mettrais pas de couverture pour la deuxième voiture.