trx_type
23.08.2021 10:43:20
salut à tous, en général, j’aime bien aller à des salons. J’adore l’ambiance sur place et j’aime bien qu’on me montre ou m’explique des choses. J’ai déjà visité des salons pour toutes sortes de choses, pas forcément pour la construction, le jardin ou l’aménagement intérieur. J’ai aussi déjà été à un salon du livre, ou à un salon de l’emploi, ou à un salon du vélo. Pour collecter des idées, je trouve que c’est une bonne possibilité et on a un aperçu de ce qui existe dans le domaine. Maintenant, il se trouve que certains salons ont aussi lieu virtuellement, j’ai l’impression que depuis le corona cela s’est un peu multiplié, et en soi je trouve que c’est une bonne alternative quand il n’est pas possible d’être présent sur place. Les salons hybrides réunissent les deux aspects. Moi-même, je n’ai pas encore essayé, mais je pourrais bien m’y imaginer. maintenant, il en est ainsi : une très bonne amie et son mari veulent se lancer dans la construction de leur maison dans les prochaines années et aimeraient bien visiter un salon de la construction pour s’inspirer et s’informer à l’avance. Ce serait l’occasion de chercher un salon hybride. Est-ce que cela en vaudrait la peine ou devraient-ils simplement aller chercher leurs informations sur place ? Indépendamment de cela, je serais intéressé par des retours d’expérience. Peut-être que quelqu’un ici s’y connaît déjà un peu et peut me dire quelque chose à ce sujet. Merci !