BaldPrivatier
20.09.2019 18:42:15
nordanny, ma femme n'a pas de préférences de localisation. L'objet ne devrait pas être trop grand (sauf bien sûr la partie cuisine !), les possibilités d'(alimentation-)achats devraient être bonnes (nous sommes très gâtés ici, à environ 5 minutes à pied, nous avons actuellement Aldi, Penny et Edeka). Et - malheureusement - pas trop de verre (à cause de beaucoup de nettoyage). Et une pièce lumineuse pour les photos.
rick2018, non, en fait ça ne pose pas de problème, je ne suis pas bruyant. Pas d'instruments à vent ou à percussion, rien d'électriquement amplifié. Cela fonctionne aussi actuellement dans des appartements en location. Tant que je ne reçois pas trop de bruits parasites de l'extérieur. Je n'ai pas besoin de salles particulières, pas de studio. Juste une pièce calme, non réverbérante.
rick2018, non, en fait ça ne pose pas de problème, je ne suis pas bruyant. Pas d'instruments à vent ou à percussion, rien d'électriquement amplifié. Cela fonctionne aussi actuellement dans des appartements en location. Tant que je ne reçois pas trop de bruits parasites de l'extérieur. Je n'ai pas besoin de salles particulières, pas de studio. Juste une pièce calme, non réverbérante.