Comment trouver un bien (maison/appartement/terrain) dans toute l'Allemagne ?

• Erstellt am 20.09.2019 10:05:30

BaldPrivatier

20.09.2019 10:41:25
Ah, merci hampshire, je n'avais jamais remarqué jusqu'à présent le champ libre "Eigene Suchkriterien" dans les filtres !

Kaho, c'est exactement ce que je pense aussi (Naturparadies). Pour le dire de manière exagérée, pas de voisins, pas de routes/voies ferrées/aérodrome, mais médecin/pharmacie/Aldi accessibles à 5 minutes à pied, avec une belle vue sur un lac/mer/montagne

nordanney

20.09.2019 10:57:11

Oh mon Dieu, j’espère que tu ne mourras pas avant de trouver la solution miracle.

Je procéderais différemment. Choisis une (ou plusieurs) région(s) qui te plaît(ent) paysagèrement (cela semble être ta priorité). Ensuite, offre-toi de belles vacances pour découvrir la région, donc en voiture – de préférence en camping-car. Je ne chercherais pas du tout via des portails, seulement une fois que je saurais où je veux aller. Le problème pour toi sera de concilier le souhait d’"isolement" avec celui de "tout accessible à pied". À mon avis, cela ne pourra fonctionner qu’en périphérie d’une petite (vraie) ville.

haydee

20.09.2019 11:12:58
Calme, pas de voisins, pas de voiture, tout à distance de marche est exclu.

Je regarderais des endroits en Allemagne pour voir si cela me plaît, puis je chercherais de manière ciblée. Les exigences concernant le bien immobilier (pas l'emplacement) ne sont pas élevées et peuvent se trouver partout.

Tassimat

20.09.2019 11:26:11
Je trouve également problématiques les exigences d'un calme absolu combiné à la proximité à pied des commerces. Un appartement est alors exclu. Les voisins ne sont jamais calmes.

N'y a-t-il pas de petites à moyennes villes que tu trouves spontanément belles ? Peut-être parce que le centre historique est attrayant et qu'il y a beaucoup de forêts autour de la ville ?

Michlhausbauaa

20.09.2019 11:27:30
Calme et tout atteindre à pied, ce n’est tout simplement pas possible.

Matthew03

20.09.2019 11:38:25

Une recherche rapide n'a donné quasiment qu'un seul résultat, qui correspond au moins à la plupart des critères souhaités :

Scout-ID : 113023246

112m², Rügen, accès à la mer, calme, supermarché et boulangerie accessibles à pied... pour la différence par rapport au budget, je rénoverais complètement, puis cela pourra devenir ton oasis.

Oben