Wwibble 09.01.2020 11:21:04#1 Indiquer tout le capital propre, n'en apporter qu'une partie peut aider. Oui, et je ne voulais justement pas apporter 8 k. Comme une réserve de sécurité.
Indiquer tout le capital propre, n'en apporter qu'une partie peut aider. Oui, et je ne voulais justement pas apporter 8 k. Comme une réserve de sécurité.
Kkaho674 10.01.2020 09:34:24#2 Les animaux ont là leur refuge, y dorment, ont leurs jouets, leurs litières, etc. C’est très contraignant de devoir tout déplacer à chaque fois que des invités viennent. Quels sont ces animaux ?
Les animaux ont là leur refuge, y dorment, ont leurs jouets, leurs litières, etc. C’est très contraignant de devoir tout déplacer à chaque fois que des invités viennent. Quels sont ces animaux ?
GGeorgie 10.01.2020 12:53:12#3 Quels animaux sont-ce ? Quand il s'agit de remanier les toilettes, je pense aux chats ? Plutôt pas aux chiens. Mais peut-être aussi à une fille au pair...?
Quels animaux sont-ce ? Quand il s'agit de remanier les toilettes, je pense aux chats ? Plutôt pas aux chiens. Mais peut-être aussi à une fille au pair...?