Ce qui est dit à propos de la réserve est correct. N'oublie pas d'emporter des outils, certaines voitures ne sont pas spécialement reconnaissantes pour un meuble bas assemblé de 80x60x80...
Chacun Gère les pièces détachées via le service client différemment, mais je crois que les barres en acier pour le meuble bas ne sont pas des pièces détachées commandables. Pour une construction personnelle, j'ai eu besoin de barres larges de 40 cm et j'ai simplement acheté le corps de meuble le moins cher qui en contenait une. Et ensuite, comme prévu, j'ai pu découper quatre "dessus" au lieu de deux à partir d’un seul corps de meuble, parce que les panneaux latéraux en haut et en bas sont exactement symétriques, y compris les rangées de trous. Ceci en réponse à ta question sur le degré de modularité, interchangeabilité/tournabilité des pièces Metod. Voir les images, pour que tu comprennes pourquoi je voulais cela :
|
En ce qui concerne les fonds, je pensais jusqu’à présent : il n’y a pas de différence entre le haut et le bas ou armoire haute oui/non. Mais cela dépend de la largeur de l’armoire. Et il y a ceci : seuls les corps de 80 ont des fonds en deux parties (pour des raisons d’emballage). D’ailleurs, ils ne sont pas tournables, tu devras donc découper les fonds y compris les découpes avec précision, mais si tu mesures bien et travailles soigneusement, c’est très bien faisable à la scie sauteuse.